Magazine Culture

Harold Lopez Nussa à Vannes

Publié le 02 août 2009 par Fanny Tizon
Hier soir, L'Homme, Gentil Beau Frère et moi sommes allés à la dernière soirée du Festival de Jazz à Vannes. C'était une première partie de mon cadeau d'anniversaire (qui aura lieu dans quelques jours).
Ce soir là, le grand final c'était le Buena Vista Social Club que j'avais déjà vu en concert il y a plusieurs années de cela, mais avant que les papy fassent leur entrée sur scène, nous avons eu droit à une première partie extraordinaire!
Cette première partie a duré une heure, une heure pendant laquelle Harold Lopez Nussa a enchanté le public avec son talent et son piano.
Il est jeune,  mais ultra doué avec un piano. Sa musique, c'est la musique cubaine, le jeune homme est cubain, c'est gai, rapide, plein de soleil et de chaleur, et Dieu sait que le soleil et la chaleur nous ont manqué hier à Vannes...
Une heure de pur bonheur, voir ses mains virevolter sur les touches du piano était quelque chose de vraiment intense et bluffant.
Et comme les images parleront plus que des mots, voilà quelques vidéos pour que vous faire découvrir un artiste plein de talent.



Eh oui, c'était la minute culturelle.... Alors je sais bien que cet article n'intéressera personne, mais moi ça me fait plaisir...
Et sinon, les vacances c'est chouette....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines