Magazine People

Beautymètre : Demi Moore avec et sans maquillage

Publié le 03 août 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre


  Beautymètre : Demi Moore avec et sans maquillage  Ah, Demi ! La quarantaine et toujours belle, sublime... On se souvient toutes (et tous... !) de son apparition plus que remarquée, en maillot de bain, dans le dernier opus de Charlie’s Angels. Et puis il faut dire que depuis qu’elle est mariée à Ashton Kutcher, on la déteste encore plus. Aujourd’hui, vous avez l’occasion de vous défouler. 

L’idée  : sur une longue période, comparer des stars ni lookées ni maquillées avec leurs tenues de scène, donner des notes et, à la fin de ladite période, élire le top du top et voter pour le worst du worst. C’est stupide, c’est gratuit... Mais ça fait du bien, parce qu’après tout, on se dit que ces filles sont comme NOUS. Elles ont toutes leurs petits soucis, oui oui.

Le concept  : Basé sur une interprétation donnée par Marine (big up to you si tu passes par ici Madame !), le concept de fraîcheur pure et fraîcheur ajoutée est un truc qui dépote et qui s’applique à... tout le monde. Je vous fais le topo :

  • fraîcheur pure = ce qu’est la personne sans make up, sans look élaboré, sans style travaillé. En gros, la personne au naturel. On lui met une note sur 10.
  • fraîcheur ajoutée = ce que devient ladite personne une fois qu’elle s’est arrangée un tant soit peu. Soit elle devient méga potable. Soit, rien à faire, la fraîcheur ajoutée ne vient malheureusement pas contrebalancer la fraîcheur pure. Et là encore on met une note sur 10.

Ce qui nous fait donc un total sur 20 de fraîcheur. Je compte sur vous pour me donner le détail des notes. Soit les deux notes sur 10 de fraîcheur pure et fraîcheur ajoutée puis votre total.

La Demi, vous la trouvez comment ? Fraîche ? Pas fraîche ? Après vote du public, nous établirons donc le diagnostic beauty de l’actrice. A vos claviers !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine