Magazine Beauté

Les délices de l’été !

Publié le 03 août 2009 par Lovny

Pendant l’été, il y a des choses que nous aimons tous faire, et nous avons parfois besoin des bons accessoires…Vous voyez ce que je veux dire ? Je veux dire que quand on rencontre quelqu’un sur la plage, au coucher du soleil, ça s’accompagne de précautions pour avoir tout d’une vahiné raffinée et douce…Pour être la plus douce, j’ai moi aussi mon petit secret, naturel qui plus est : le monoï … Avant j’étais plutôt huile d’argan, mais en été lorsque les odeurs sont plus fortes, il faut avouer que ce n’est pas du plus bel effet.

promo-blogueur-1
Et puis après le gentil envoi promotionnel de la part de l’institut du Monoï et de Chainsaw, j’ai eu l’occasion de tester la magie du monoï de Tahiti…Comment ? D’abord en m’enduisant le corps de la précieuse huile pour être la plus douce des vahinés : un peu gras au début, puis après un léger massage l’huile est absorbée et la peau devient veloutée et légèrement parfumée, c’est super agréable et on se sent fraiche et estivale, douce et sensuelle (mais attention le monoï ne suffit pas à se protéger du soleil) !

Pour la suite, je vous laisse imaginer ce que vous pouvez faire d’autre dans le genre agréable avec une huile si douce et parfumée…
Bref, je l’adopte sur le champ, et je trouve qu’il est idéal avant et après le soleil pour hydrater la peau. Naturelle, sans effets spéciaux, j’aime bien ce genre de produit…Après c’est assez différent des huiles pailletées à la mode, mais ça fait son petit effet estival, que l’on soit à l’ombre dans le midi ou au soleil de minuit de Paris

;)

Billet sponsorized ? Heu non pas tout à fait…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog