Magazine Focus Emploi

Le film publicitaire dont vous êtes le héros

Publié le 04 août 2009 par Coupsdepub
Vous vous souvenez probablement de ces livres "dont vous êtes le héros", ceux qui vous proposaient régulièrement de faire un choix qui vous renvoyait à telle ou telle page ? Les premiers livres interactifs en quelque sorte, qui vous permettaient de choisir la fin, selon vos actes.

Voici que sort maintenant une publicité dans ce registre, un film diffusé sur Youtube. C'est malin, ça sert bien le propos final, c'est original, ...


Advertiser : London Metropolitan Police
Website : Drop the Weapons via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog