Magazine Autres sports

Les miettes du mardi: Reggie Bush est peut-être fragile,Thomas Jones est pas content et Réjean renifle du galbe...

Publié le 04 août 2009 par Sixverges
Les miettes du mardi: Reggie Bush est peut-être fragile,Thomas Jones est pas content et Réjean renifle du galbe...Une édition des Miettes bien touffue qui met en vedette de très beau corps dans la plus pure tradition de Réjean...
On commence avec un item du Chicago Tribunes sur Earl Bennett, qui pourrait être la carte cachée des Bears en attaque en 2009. Les deux ont eu du succès ensemble à Vanderbilt et la magie semble vouloir se réinstaller entre eux.

Touchant.
Autre item en provenance de Chicago concernant Matt Forté qui pourrait être moins impliqué dans le jeu aérien. La nouvelle peut étonner mais tombe sous le sens dans la mesure où Forté a été beaucoup utlilisé l'an dernier et les Bears pourront compter sur le retour de Kevin Jones qui semble être complètement remis de ses blessures. On verra comment le tout va se matérialiser pendant le camp mais ça pourrait heurter quelque peu la valeur de Forté sur un plan poolesque.
Reggie Bush semblait avoir regagné sa vitesse depuis son opération mais n’a pas pu pratiquer avec ses coéquipiers aujourd’hui à cause d’enflures à son genou. C’est une situation qui devrait d’ailleurs se répéter souvent cette année et Bush semble se diriger vers une carrière courte dopée par les blessures.
Un grand jury de New York a finalement inculpé Plaxico Burress pour utilisation stupide d'une arme à feu dans sa propre cuisse. Burress fera face à 3 ans et demi de prison. Ce sera donc three and out pour lui.
On vous parlait hier de Kurt Warner en tant que Jesus freak favori à 6VB. Et bien Warner fait preuve d’une belle charité chrétienne en affirmant qu’il accueillerait Michael Vick à bras ouvert un crucifix dans le cou. Touchant.
Première blessure majeure depuis le début des camps : Le TE Reggie Kelly pourrait être fini pour la saison. Kelly a terminé la saison dernière avec 31 catches et est surtout réputé pour la qualité de ses blocs.
Du rififi au camp des Jets. Thomas Jones fait un Steve Smith de lui-même. Le monsieur est pas content depuis plusieurs mois. En fait depuis que Favre a joué comme une graine contre les Dolphins en fin de saison l’an dernier.
Antonio Gates a pris du muscle après une saison 2008 entachée par les blessures. C’est ce que remarque Kevin Acee du San Diego Union-Tribune. On aurait aimé que Réjean soit présent avec Gates. On aurait eu une description pas mal plus suave du supergue galbe grec de Gates.
Un excellent texte de Judy Battista du New York Times sur le phénomène du twitting dans la NFL. Beaucoup d’entraîneurs interdisent carrément à leurs joueurs d’utiliser Twitter comme le font Tony Sparano des Dolphins et Mike McCarthy à Green Bay.
On donne comme exemple la blessure mineure de Tavaris Jackson qui a été divulgué une première fois par Bernard Berrian sur Twitter. Mais Berrian affirmait que Jackson était fini pour la saison, ce qui n’était pas le cas du tout puisqu’il est déjà de retour à l’entraînement (On s’est nous-mêmes fait prendre par l’annonce de Berrian).
Alex Smith semble avoir à composer avec le même genre de partisans que le CH, c'est-à-dire bipolaire passif-agressif.
Les Eagles subissent une lourde perte en défensive avec la perte du MLB Stewart Bradley qui voit sa saison se terminer aujourd'hui. Meneur pour les tackles chez les Eagles l'an dernier, Brafley sera remplacé par le pittoresque Omar Gaiter.
Contrairement à ce qu'on vous disait hier, les Patriots n'ont finalement pas signé Cleo Lemon mais plutôt Andrew Walter, l'ancien des Raiders. C'est Matt Gutierrez qui écope finalement. Un autre twit qui nous a induit en erreur visiblement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines