Magazine Ebusiness

E-commerce et cross-selling : innovation de Perfect Sale

Publié le 08 août 2009 par Thomas Ka

Le cross-selling dans le e-commerce, vous connaissez. C'est une technique destinée, dans le cadre de la fiche produit notamment, de proposer en plus du produit une sélection comparable ou complémentaire de produit.

Perfect Sale a tout logiquement intégré dans son e-commerce le cross-selling. Mais, à la différence de bien des e-commerce, nous avons décidé de poussé le système à son maximum.

Exemple de cross-selling avec Artaban.com

Exemple de cross-selling pour le e-commerce design Artaban.com

Le module de cross-selling de Perfect Sale permet une approche fine au niveau de la Home page et surtout de chaque fiche produit.

Pour chaque produit, vous pouvez décidé s'il y aura ou non un cross-selling, le nombre de produits mais l'option géniale permet de choisir quels produits seront affichés.

Perfect Sale propose plusieures options :

  • afficher les produits du e-commerce de manière aléatoire
  • afficher les derniers produits du e-commerce de manière aléatoire
  • afficher les produits d'une catégorie du e-commerce de manière aléatoire ou non
  • réaliser une sélection fixe à la main...

Un vrai cross-selling pour mettre un maximum de chances de vendre en ligne et de proposer la meilleure sélection e-commerce.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte