Magazine Marketing & Publicité

Push-up bra à Dubaï : chercher l’erreur!

Publié le 11 août 2009 par Hushhush

La marque NAYOMI est une marque de lingerie du Moyen-Orient. Oui, oui.. vous avez bien lu.

Cela peut paraître paradoxale qu’il y est un marché pour les marques d’underwear dans des pays où il est mieux vu de rester couvert…

Le marché existe réellement et se développe. Cependant, lorsque nous regardons la ligne des produits de la marque Nayomi, nous voyons qu’il reste encore beaucoup de chemin pour avoir un design élégant et un tantinet sexy.

Cependant, lorsqu’il s’agit de marketing et de créer le buzz, je pense que la marque a su répondre présente. En effet, la communication de la marque n’a rien à envier à Wonderbra.

En jouant sur les codes de l’humour tout en mettant une femme très occidentale, je trouve que le concept est très provocateur.

Je suis toujours agréablement surpris de la liberté de création des agences de Dubaï. Et je tiens à féliciter TBWA\RAAD MIDDLE EAST, Dubai pour avoir eu le courage de vendre cette campagne.

Pushup bra Supermarket.fullsize

Pushup bra Library.fullsize


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog