Magazine Mode

La nouvelle marque tendance "The Two Percenters" est arrivée

Publié le 12 août 2009 par Dinodeluxe

Nous sommes heureux de vous présenter la marque The Two Percenters, maintenant disponible dans la boutique en ligne de Dino Deluxe. La nouvelle marque tendance franco-suédoise The Two Percenters a été crée en 2008 par Chloé Boukobza et son associée Olivia Rawemspärr. Les deux fondatrices de la marque sont passionnées par les tissus, les boutons, les petits détails qui font toute la différence. Fondues de mode, elles sont tout particulièrement attentives à la structure et à la coupe des vêtements. Elles se sont penchées sur l'univers des gangs de motards anglais des années 50 et s’en sont inspirées pour créer une ligne très rebelle pour futur casse-cou.

nouvelle marque tendance

Toute la collection s’est construite autour de cet univers et chaque membre du gang de « Björn and The Cruisers » et de « Billy and The Ton-up Boys » a son vêtement d’appartenance caractéristique. Cela donne des vêtements de petits garnements faciles à porter, en molleton pour la plupart. Des patchs différents pour chacun des deux gangs, du ruban de propreté au nom de la marque, des boutons siglés, et sur chaque vêtement un petit patch avec le logo, pas d'étiquettes mais à la place un autocollant. La collection représente des vêtements unisexes et pour la première collection le parti pris d'une unique couleur noire coulait de source. Le résultat de leur collaboration est la marque The Two Percenters qui est un concept, un univers très fort, très marqué ou chaque détail a sa place. 

nouvelle marque tendance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dinodeluxe 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines