Magazine Marketing & Publicité

Publicité : e-publicité, portrait de publicitaire, la publicité sur les réseaux sociaux

Publié le 14 août 2009 par Lafeste

Tiernitos - Argentina
Creative Commons License photo credit: Arturo de Albornoz

- L’e-publicité mondiale en recul de 5 %

Aux Etats-Unis, tous les formats publicitaires sont affectés, de même que tous les principaux éditeurs. La situation ne devrait toutefois plus empirer, estime le cabinet IDC….

Lire l’article : « L’e-publicité mondiale en recul de 5% au 2ème trimestre »


- Portrait de publicitaire : Marcel Bleustein-Blanchet

Marcel Bleustein-Blanchet ou 100 ans de pub…Entrepreneur éternel, ce fils de marchand a côtoyé les plus grands et créé le premier groupe de communication français, Publicis. Un destin exceptionnel, fruit d’un travail passionné et d’un esprit ouvert sur le monde….

Lire l’article : « Marcel Bleustein-Blanchet, un siècle de publicité »


- La publicité sur les réseaux sociaux

Pour séduire le plus grand nombre de consommateurs, rien ne vaut les réseaux sociaux. Reste qu’une simple bannière ne suffit pas. La marque de dentifrice Signal lance ainsi une application qui propose aux internautes de blanchir les dents des personnes qui figurent sur leurs photos.

Lire l’article : « Avec Unilever, la communication réunit humour et réseaux sociaux »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte