Magazine High tech

opérateurs telecoms : avez vous eu les "best practices" avec vos distributeurs telecoms depuis 1998 ?,

Publié le 17 août 2009 par Telecoms
opérateurs telecoms : avez vous eu les "best practices" avec vos distributeurs telecoms depuis 1998 ?, le secteur "voix, données, internet et mobiles " s'est fortement "développé" depuis plus de 10 ans, et les fournisseurs telecoms ont eu "besoin" et "recours" à des reseaux de distribution externalisés (la vente indirecte) pour se "developper", combien de distributeurs, installateurs telecoms, integrateurs telecoms, revendeurs, agents commerciaux,...combien d'entrepreneurs se sont lancés dans cette aventure aux cotés des fournisseurs ?, 10 ans "après", combien d'entre eux "existent" toujours ?..., combien d'eux ont disparu pour avoir "participé activement au succès...de "certains fournisseurs telecoms "?, alors, avant de continuer à "recruter" de nouveaux "distributeurs"..., il serait judicieux de ne plus "accepter" que ceux ci ne deviennent qu'une "simple variable d'ajustement économique**" dévolue "exclusivement au profit"...de "certains fournisseurs telecoms", avant de se lancer dans ce type "d'aventure" (...), il leur serait judicieux de comprendre ces points et de les analyser, comme par exemple : pourquoi les "fournisseurs" ne répondent pas à la question "l'utilisation d'internet est elle prévue dans les contrats de distribution ?", ou pourquoi "ne pas faire reporter ses propres responsabilités sur ses distributeurs" ?, comment ne pas rencontrer de problèmes juridiques, contractuels, de perenité, de reglements de rémunération, parfois d'une certaine forme de denigrement (?), comment ne pas risquer de voir son entreprise disparaitre lorsqu'il faut se débrouiller devant la justice dans le cas de relations devenues "conflictuelles", comment éviter de devoir aller en justice pendant plusieurs années pour "réclamer" ses rémunérations..., comment éviter de devoir aller en justice pendant plusieurs années pour "tenter de démontrer" que les relations contractuelles ont été rompues à l'initiative de certains fournisseurs dans le cadre de relations "fournisseur/agent commercial", ..., des exemples ?..., ... ** en plus clair ?, vous savez tous comment fonctionne une montgolfière : pour prendre de l'altitude, il lui faut lacher du... lest !, l'économie, c'est aussi "simple" que ça ... ps : message à l'attention des fournisseurs...le moyen de me contacter vous est exposé clairement et simplement si nécessaire...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telecoms 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines