Magazine Cinéma

Barbra Streisand sort du neuf et se debarasse de ses vieilles affaires

Par Redac Cinéstarsnews
Barbra Streisand sort du neuf et se debarasse de ses vieilles affaires
La chanteuse américaine Barbra Streisand a décider de vider ses vielles affaires: Elle met aux enchères des tenues de scène, des peintures, des meubles et des objets de collection au profit de sa fondation charitable.

La vedette de 67 ans va se séparer de biens personnels les 17 et 18 octobre à Beverly Hills en Californie. Les profits de la vente iront à la fondation Streisand, en faveur des enfants, des femmes, de l'environnement et de diverses causes politiques. La vente comprend les costumes de ses spectacles "Funny Lady" et "Meet the Fockers". Ces objets seront présentés sur le Queen Mary 2 au mois d'août, puis en Irlande et à New York avant de revenir à l'hôtel Hilton de Beverly où aura lieu la vente
Entre temps la Star aux 50 millions d'albums certifiés disques d'or et aux 2 Oscars fera son retour sur le devant de la scène musicale internationale à la rentrée avec la sortie d'un nouvel opus, "Love is the Answer", qui sera disponible dans les bacs le 28 septembre prochain.
"Love Is the Answer" est annoncé comme un « album cabaret » reprenant des grands standards du jazz américain. Pour l'occasion,Barbra Streisand est allée chercher Diana Krall, avec qui elle collabore pour la première fois. La chanteuse américaine a aussi recruté l'auteur-compositeur Johnny Mandel, avec qui elle avait oeuvré sur l'album " Back to Broadway " en 1993.
Son dernier album studio de , " Guilty Pleasure ", remonte à 2005. La chanteuse avait signé cet opus conjointement avec Barry Gibb, ancien membre des Bee Gees. Son dernier album est " Live in Concert " , un album live paru en 2006 suite à une tournée à travers le monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines