Magazine F1/moto

Toyota et Trulli dos à dos ?

Publié le 23 août 2009 par Schumabrice

Toyota et Trulli dos à dos ?
A en croire les rumeurs circulant dans le paddock à Valence, Jarno Trulli et Toyota pourraient mettre un terme à leur collaboration à la fin de cette saison. Le pilote transalpin et le président de l'écurie nippone John Howett ne sont pour le moment toujours pas parvenus à trouver un accord.


Trulli avait posé ses bagages à Cologne fin 2004 et amplement contribué à la plupart des podiums de l'écurie. Malgré cette réussite, la belle idylle entre les deux parties pourrait connaître son terme fin 2009.


« Nous sommes en négociations, nous n'avons pas trouvé d'accord et il est possible que nous ne nous rapprochions pas. » a expliqué John Howett à l'agence de presse ' Reuters ' samedi après-midi.
 « Pour le moment, l'écart qui nous sépare est assez conséquent ; nous devons dire qu'il y a une très forte probabilité que nous ne continuions pas. »

« Pour être honnête, il semble que le marché de transferts sera très ouvert assez rapidement ; nous attendons de voir si les rumeurs sur Alonso (pour un transfert de Renault vers Ferrari) sont correctes et leurs effets sur les line-up actuels, quelle sera la position des pilotes BMW... tout le monde attendra pour voir et nous assisterons à de nombreux mouvements. »


« L'argent n'a jamais été un problème. » a ajouté le second protagoniste, Jarno Trulli.
« Je comprends la position de mon équipe sur beaucoup de points. En ce moment, il y a de nombreuses réductions de coûts. Je crois que le pilote a un rôle à jouer et je suis plus qu'heureux de le faire. Pour moi, ce n'est pas uniquement une équipe, c'est un famille, je comprends que nous devons sauver l'équipe et les personnes qui y travaillent. »
SOURCE :

Toyota et Trulli dos à dos ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumabrice 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines