Magazine

Comment être vu sur internet : voici ce que je propose

Publié le 27 juillet 2009 par Mireille2
J'ai été salariée pendant 25 ans dans une grande entreprise agroalimentaire liégeoise. 

J'y ai exercé 2 fonctions : 15 ans comme commerciale et 10 ans comme webmaster.
 

Depuis ce 1er juillet 2009, je suis indépendante et je propose mon expertise en référencement de sites internet et en stratégie internet notamment aux PME, indépendants, organisations, ...

Cliquez sur ce lien pour télécharger mon expertise professionnelle (format .pdf : s'ouvre avec Adobe Reader)

Un site internet bien vu et bien promu permet de participer activement à la stratégie commerciale de l'entreprise.

ETRE VU est le nom de mon activité décrite ci-dessous :

  1. Conception et gestion de sites internet attrayants, offrant un accès facile aux diverses fonctionnalités : présentation de la société (coordonnées, activités, gamme de produits, contacts, ...), plan d'accès de l'entreprise, contact par mail, promotions, actions, solderie, concours, ... vente directe au départ du site (e-business), forum, aide en ligne  
  2. Audit et optimisation de la structure de sites internet existants de manière à augmenter la visibilité des sites par les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, ...  
  3. Attirer et fidéliser les visiteurs des sites càd ce qu'on appelle en jargon informatique «le référencement»  
  4. Constitution d'une base d'informations clients pour favoriser les achats répétitifs et diversifier les produits achetés  
  5. Création d'un reporting commercial (analyse des statistiques de fréquentation et d'achat)  
  6. Envoi de promotion par e-mail (e-marketing)  
  7. Synchroniser les divers modes de publicité (internet, presse, radio, TV)  
  8. Utilisation du site internet comme support audio-visuel lors de foires, salons ou autres événements internes ou externes à l'entreprise (lancement d'un nouveau produit)  
  9. Promouvoir l'utilisation du site internet comme outil commercial et de démonstration de la société  
  10. Recherche de partenariats ciblés   
  11. Et enfin, relations publiques permettant la création d'un réseau utile

Toutes ces actions (plus de détails dans cette autre page) ont comme objectif de rentabiliser les sites internet en augmentant les ventes.

 
Contactez-moi au numéro : 0497/37.78.17

 
C'est avec plaisir que je vous répondrai.

 
Mireille Bonsang
 
J'adhère à la Charte déontologique eTIC Enregistrement n° 384 - Engagement SEO n° 28
Comment être vu sur internet : voici ce que je propose
Folder d'information pour les prospects
Charte eTIC
Règlement : fonctionnement du dispositif

Retour à La Une de Logo Paperblog