Magazine Assurances

Réseaux sociaux : le nouvel outil de communication d’ASSU 2000 et Euro-Assurance

Publié le 03 septembre 2009 par Capaweb

assu2000Le courtier d’assurances, ASSU 2000 et sa filiale Euro-Assurance sont présents maintenant sur twitter. Cette plateforme de microblogging permet une communication immédiate aussi entre leurs clients, leurs prospects ou leurs partenaires.
Un outil de communication qui permet d’exister autrement sur la toile et  qui vient se rajouter aux moyens de communication préexistants. Twitter permettra de fédérer autour du courtier une communauté qui pourra ainsi retrouver :

  • son actualité
  • de bénéficier d’offres exclusives
  • de répondre aux questions des internautes

Pour guider,  » les nouveaux arrivants  » sur twitter, le courtier propose une page explicative présentant les principales caractéristiques de la plateforme. Outre le fait de donner une image plus transparente sur la toile, ASSU 2000, compte échanger et développer la communication avec ses partenaires actuels et futurs.

Source Communiqué de presse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Capaweb Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog