Magazine Emarketing

"10 levels of intimacy in today’s communication"

Publié le 03 septembre 2009 par Eric Camel @AgenceAngie

Connaissez-vous Ji Lee ? Ce designer américain d’origine coréenne est aujourd’hui directeur artistique chez Google après avoir travaillé en agence de publicité. Il propose dans le cadre de son job actuel, une série de travaux qui mettent en valeur mais aussi questionnent le Web en général et Google en particulier. Il s’était ainsi fait remarquer par exemple par sa carte de visite Google à télécharger.Qu’est-ce qui définit en effet mieux aujourd’hui son identité que le Google search de son nom ?

Image 21

Son récent travail sur les "10 levels of intimacy in today’scommunication" vaut selon moi le détour, sur le fond au moins autant que sur la forme. Aux deux extrêmes : Twitter (le degré 1 de l’intimité entre un émetteur et une audience) et le face à face (le degré 10).

 

Please enjoy !

Stan google card


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eric Camel 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte