Magazine

Love & Bluff

Publié le 03 septembre 2009 par Angie21
Splat_by_xReminiscencex.jpg

Je crois que le summum de la connerie, déjà bien élevé dans certaines émissions tévé, comme les décérébrés de la Plaine-Saint-Denis, a été atteint vendredi passé par Love & Bluff, nouveau programme de TF1.
Le concept est simple, 3 femmes sont présentées à un jeune et séduisant célibataire qui cherche l'âme soeur.  Mais attention, parmi ces 3 prétendantes, il n'y a qu'une célibataire, la deuxième est déjà en couple (avec un homme) et la troisième est gay ! Pour mener cette enquête, notre célibataire devra partager des « dates », avec chacun des 3 prétendantes.

A la fin du programme, si notre héros choisit la mauvaise célibataire, c'est elle qui part en week-end romantique à Venise avec sa moitié. Si il trouve la vraie célibataire, ce sont eux, les 2 célibataires, qui partent en week-end romantique !!!

Les "dates" se passent sous l'oeil aguerri, et dans cet épisode ô combien aiguisé, des géniteurs du candidat qui cherche le grand Amour.
Mais ce n'est pas tant le concept qui est discutable, mais ceux qui font cette émission, soit les candidats.


Alors que je pensais avoir tout vu en matière de drague et de séduction, Jefferson, la candidat que vous verrez dans la vidéo, a fait sauter  toutes les statistiques sur le nombre de vents qu'on peut se prendre en une seule fois.
Tous les goûts sont dans la nature, mais l'art délicat de la séduction, soit on l'a, soit on l'a pas. Mais lorsqu'on est dépourvu de ce talent, on ne sort pas hors de clous, on emprunte gentiment le passage piéton.

D'abord, le petiot se prend pour une star. Il se croit beau et intelligent. Le problème, c'est qu'avec un égo aussi démesuré et un tel aplomb, il faut avoir des arguments. Et Jefferson n'en a aucun. A moins de ne pas être exigeante.

A la première candidate, ce brave Jefferson propose un massage "corps à corps" et ce 10 minutes après l'avoir rencontrée. Le bon sens voudrait qu'on évite de demander à la dame de se désaper aussi rapidement et surtout en pleine lumière crue de la journée. La galanterie voudrait, elle, que ce soit l'homme qui fasse le massage en premier et non le contraire. Weppaaaaaaaaaaaaa.

A la deuxième candidate, il propose une danse orientale. Il est aussi sensuel qu'un Lego mais ne doute de rien. Le comble c'est le moment où fier comme Artaban, il "pique" le sac de la dame et sans gêne, se met à fouiller à l'intérieur à la recherche d'indices sur l'éventuel célibat de la candidate. Hiii haaa.
A la troisième candidate, il propose un mur de grimpe. Vexé parce que la fille se débrouille mieux qui lui, il la complimente "t'as le physique d'une sportive" du genre de celles qui lancent le disque, épaisses et trapues comme un baobab vieux de 500 ans et ensuite, comme une malheur n'arrivant jamais seul, il ose lui demander son poids. Tchi-tcha.



Ca me laisse pantoise. Et aussi admirative de la réaction des parents et du père en particulier, qui est persuadé que son rejeton est la 8ème merveille du monde et qu'il possède la capacité naturelle, voire un don, pour charmer une femme.
C'est tout pour le moment.
Photo : Splat_by_xReminiscnecex

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte