Magazine Autres sports

L' affaire don bull.

Publié le 04 septembre 2009 par Jeanmi64

Un certain Don Bull, qui se targue d'avoir déjà organisé des corridas au Mexique, organise en cette fin 2009 une série de "corridas" à Las Vegas.

Seulement le gros hic, c'est que ces spectacles n' auront de corridas que le nom : Pas de picadors, des banderilles à ventouse, et pas de mise à mort publique. (Ce qui n ' empêchera pas de tuer les toros hypocritement dés leur rentrée, surtout puisqu' on ne peut pas les remettre à la corrida suivante !)

Et plus gros problème : Don Bull, ayant sorti son carnet de chèque, beaucoup de toreros figuras se prêteront à cette mascarade : Ortega cano, Enrique Ponce, El Cordobes Jr, Antonio Barrera, El Juli, Javier Conde, El Fandi, Rivera Ordoñez, Luis Bolivar....plus quelques mexicains.

On sait que le mundillo taurin est un monde où l' argent est un nerf trés puissant. Mais il ne faut pas que celà amène des dérives caricaturesques comme celles que proposent ce Don Bull, et auxquelles se mêlent nos idoles de la tauromachie.

D'autant plus que les opposants à la corrida se lèchent déjà les babines en disant : vous voyez que l' on peut faire des corridas light.

Alors, ne vous rangez pas derrière cette mascarade, sinon vous verrez ces matadors participer à la prochaine saison d' Intervilles si FR3 est assez riche !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines