Magazine Environnement

Campagne BN “La Différence A Du Bon”

Publié le 01 septembre 2009 par Thegreenwasher

Campagne BN “La Différence A Du Bon”

La différence a du bon : les paquets refermables de BN sont bons pour les retraites parce qu’ils gardent les biscuits croustillants, incitent les autres à en consommer et de fait stimulent la production et la croissance. Vous avez suivi ? Ce prof à lunettes est attachant et sa logique absolument pas convaincante, c’est ça qui est bon.

J’attends le spot sur les céréales complètes et l’émission de gaz à effet de serre, histoire de voir si le second degré est toujours là. L’éducation à l’économie et l’environnement ne se fait (et ne se défait) pas en 20 secondes, la preuve, pour avoir testé la pub auprès d’un jeune public autour de moi, on m’a dit qu’elle est “drôle”. En guise de réponse, le sourire gêné d’une amatrice de biscuits qui n’a pas compris où le prof BN voulait en venir. Heureusement que nos chères têtes blondes ont Wapiti.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thegreenwasher 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine