Magazine Culture

Naissance du crime

Par Krri

de Colin Robertson

pour_le_compte
Estelle Gleeson avait toujours dominé son cousin Nigel Mayford, jeune gandin devenu son amant, qu'elle entraîna dans une affaire compliquée comportant un crime... mais les circonstances déjouèrent leur ambitieuse visée.

Très vite, la Préfecture de Paris et Scotland Yard durent enquêter sur deux crimes. Le commissaire Bradley, chargé d'identifier une jeune noyée échouée sur la plage de Bognon, en comprenant le mobile du crime, permit à un jeune boxeur de découvrir la stupéfiante vérité.

Éditions LE MASQUE

de Nora Roberts

naissance_du_crime
En 2060, les femmes accouchent toujours pour mettre des enfants au monde. Et la meilleure amie du lieutenant Eve Dallas a eu le mauvais goût de tomber enceinte et de lui demander d'assister à la naissance. Il faut dire qu'Eve est beaucoup moins à l'aise dans une maternité que dans une morgue.
Mais elle a bien d'autres soucis: une jeune comptable et son fiancé ont été torturés et étranglés. Le mobile du crime échappe à Eve, jusqu'au moment où elle découvre que les deux victimes, qui travaillaient dans la même entreprise, s'apprêtaient à révéler un énorme scandale. Eve va mettre au jour un trafic d'un nouveau genre, plus sordide encore que tout ce qu'elle avait connu...

Editions J'AI LU


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines