Magazine High tech

La Chaîne Jour de Chance est là

Publié le 09 septembre 2009 par Livegen

L'attraction de la journée n'est pas l'annonce d'un Sonic 2D, ni même un possible trailer de Zelda Wii. C'est bel et bien l'arrivée de la Chaîne Jour de Chance téléchargeable gratuitement sur la Chaîne Boutique. Une appellation désormais définitive qui pourrait bien influencer vos décisions de la consulter ou non, selon son jour de chance à elle, tiens. Plus concrètement, fainéantise aïgue oblige, voici des images et le communiqué de presse officiel. Ce sera plus concis.

Consultez votre horoscope et les prédictions du jour en matière d’amour, de chance, de travail, d’activités diverses et variées et même de gastronomie ! Grâce à la Chaîne gratuite Jour de chance, disponible sur Wii le 9 septembre en Europe, les astres vous livreront tous leurs secrets !

Six personnes au maximum ont la possibilité d’inscrire leur personnage Mii et leur date de naissance. Ainsi, amis et parents peuvent participer et apprécier ce tout nouveau service ! Tous recevront un horoscope détaillé et divisé en 5 catégories distinctes : amour, travail, études, relations et argent. L’horoscope du lendemain sera affiché chaque soir à partir de 17h, vous pourrez ainsi le consulter la veille d’un événement important !

Outre le fait de proposer des prédictions détaillées, la Chaîne Jour de chance peut vous conseiller plusieurs activités pour améliorer votre quotidien, comme votre couleur porte-bonheur et vous soumettre de nombreuses suggestions concernant votre alimentation… Tout cela en fonction de votre horoscope ! Vous pourrez même consulter le taux de compatibilité entre les différents personnages Mii du jour et découvrir si vous allez vous entendre avec vos amis ou les membres de votre famille. Une fonctionnalité bien utile si vous prévoyez un long voyage en voiture !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte