Magazine Marketing & Publicité

Louis Vuitton – Journey Awards : un concours UGC à destination des réalisateurs sur le thème du voyage

Publié le 10 septembre 2009 par Homosemiotikus

LouisVuitton_YGC

Dans le prolongement de sa stratégie de storytelling, où elle explore la thématique du voyage dans sa dimension expérientielle, voire spirituelle, Louis Vuitton lance un concours UGC à destination des jeunes réalisateurs des plus prestigieuses écoles de cinéma.

Ces derniers devront réaliser une vidéo dans laquelle ils expriment leur interprétation personnelle du voyage.

Un jury présidé par Wong Kar Wai désignera le gagnant et lui attribuera un prix de 25 000 dollars.

Une initiative qui semble encore une fois confirmer que les opérations UGC ne sont pertinentes pour les marques de luxe que lorsqu’elles circonscrivent leurs contributeurs à une certaine élite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homosemiotikus 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte