Magazine

Grippe Porcine H1N1 – Moins d’un mois pour comprendre

Publié le 13 septembre 2009 par Hugues-André Serres

Grippe Porcine H1N1Moins d’un mois pour comprendre !

Il nous reste moins d’un mois pour comprendre le but et les enjeux de la vaccination de masse, (Après il sera trop tard) ; si malheureusement elle venait à avoir lieu ; et pourquoi il ne faut surtout pas aller se faire vacciner. Moi-même il y a 15 ans, je me suis fait vacciner contre l’hépatite B sous les conseils de ma famille et des médias à l’époque. Il m’a fallu plus de trois ans pour m’en remettre, et encore je peux m’estimer heureux… À présent, ce n’est plus pareil, il y a vraiment une volonté, au plus haut niveau de la pyramide d’exterminer une majorité de la population mondiale. Aujourd’hui, pour moi ça ne fait plus aucun doute, surtout en observant, analysant, décortiquant toutes les incohérences du système. La théorie officielle et l’enquête sur le 11 septembre est une honte pour l’esprit. Comment des journalistes, enquêteurs professionnels (Des gens qui sont payés pour faire leur travail) ; n’arrivent pas, juste ne serait ce qu’un seul instant à se remettre en question en voyant l’énormité de la chose. (Pseudo Avion sur le pentagone ; aucun débris trouvé, trou de 5 mètres de diamètres ; écroulement des deux tours sur elles-mêmes, ainsi que la tour N° 7 qui n’a été touchée par aucun avion) Je suis certain qu’un enfant de 5 ans est capable lui de vous dire qu’il y a quelque chose d’étrange…

Lorsque j’entends les journalistes continuer à répéter en boucles de telles énormités, que ce soit au sujet du 11 septembre, ou sur la grippe porcine, comment voulez-vous avoir envie après d’aller vous faire vacciner, leur faire confiance. Il faut être soit fou, soit crétin ou encore complètement débile pour ne pas dire sénile !!!

L’écroulement du système financier international va avoir lieu entre la fin septembre et la mi-novembre 2009. La grippe elle, elle arrive comme par hasard juste à temps pour empêcher les mouvements sociaux et les rassemblements (grèves, manifestations…) ; D’avoir lieu, grâce à la peur entretenue depuis des mois pour cause de pandémie. Ce qui se passe en ce moment est d’une logique implacable lorsqu’on connaît les plans des pros gouvernement mondial. Nous sommes trop nombreux sur la planète, rien de tel qu’une petite épidémie pour exterminer un maximum de personne… Tout en évitant par la même occasion tous mouvements sociaux ou rébellion suite à l’écroulement financier mondial. (Voir ou re-voir toutes les infos sur le site Syti.net…) 

À présent, à nouveau je me répète : c’est à vous de voir

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte