Magazine Politique

13 septembre 1917 : 5ème apparition à Fatima

Publié le 13 septembre 2009 par Hermas
Nous avons eu déjà l'occasion de publier le témoignage d'André Frossard sur la question du secret de Fatima, dans lequel, relativement au texte de Lucie, il indiquait :

            « J’ai parlé au Saint-Père du Secret de Fatima. Cette fois, il m’a répondu, et m’a dit : <<JE NE PUIS ABSOLUMENT PAS LE PUBLIER ! JE PUIS SIMPLEM/ENT VOUS DIRE QUE C’EST UN SIMPLE FEUILLET QUI COMPTE 22 LIGNES >> ».

Nous avons également déjà publié le texte officiel qui se trouve sur le site du Vatican. Le texte de Lucie compte 63 lignes et 4 feuillets.

63 lignes ou 22 lignes ? 63 lignes ET 22 lignes ?

Le « SECRET » DE FATIMA demeure entier.

Le 13 septembre 1917

Au moment où l'heure approchait, je suis allée là-bas avec Jacinthe et François, au milieu d'une foule de personnes, qui nous laissait avancer difficilement. Les chemins étaient remplis de monde... Enfin, nous sommes arrivés à la Cova da Iria, auprès du chêne vert, et nous avons commencé à réciter le chapelet avec le peuple. Peu après, nous avons vu le reflet de la lumière, et ensuite Notre-Dame sur le chêne vert.

Elle nous dit :- Que l'on continue à réciter le chapelet pour obtenir la fin de la guerre. En octobre viendront aussi Notre-Seigneur, Notre-Dame des Douleurs, et Notre-Dame du Carmel, Saint Joseph avec l'Enfant Jésus, pour bénir le monde. "Dieu est content de vos sacrifices, mais il ne veut pas que vous dormiez avec la corde. Portez-la seulement durant le jour".- On m'a prié (dis-je) de vous demander bien des choses: la guérison de plusieurs malades, d'un sourd-muet...- Oui, j'en guérirai quelques-uns, les autres, non. En octobre je ferai le miracle pour que tout le monde croie. Et commençant à s'élever dans les airs, elle disparut comme d'habitude.

13 septembre 1917 : 5ème apparition à Fatima


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hermas 907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines