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La Relation Client en magasin à l'heure du mobile et du "sans-contact" (NFC)

Publié le 14 septembre 2009 par Mguillois

CONFERENCE Cercle de Marketing Direct : "Le sans-contact pour optimiser le shopper marketing dans le point de vente"

ConfSansContact

Les technologies NFC (traduisez "échange de données sans contact"), avec en fer de lance le mobile-à-tout-faire, sont en passe de changer radicalement le parcours d'achat dans nos magasins, comme elles l'ont fait depuis de nombreuses années en Corée et au Japon.

Telmobcais
Alors vive la fin de l'anonymat du client perdu dans les rayonnages ! La fin aussi de l'unique itinéraire tristement fléché et celle de la corvée de spéléologie au fond du portefeuille pour retrouver et présenter - sans impair ! - la bonne carte de fidélité à la bonne hôtesse de caisse. A propos, il y a peu j'ai testé par erreur ma Carte S'Miles chez Auchan, ça n'a pas l'air d'avoir fait sourire la caissière…

Le 22 septembre, le Cercle du Marketing Direct organise la conférence qui fera enfin le point sur la question, c'est-à-dire le tri entre les opportunités qui relèvent encore de la prospective et celles qui s'offrent déjà au Marketeur avide de nouveautés. Elle sera animée par Jérémie Leroyer. Soyez présent !

Consulter le programme et la page dédiée sur Facebook.

Rendez-vous donc le 22 à l'Automobile Club de France, place de la Concorde.
Inscription gratuite et indispensable auprès de Magali Rebeyrat au 01 42 56 54 57 ou par mail.

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