Magazine Marketing & Publicité

Quand Renault se paye l'affiche

Publié le 15 septembre 2009 par Audeladesidees
"La plus grande campagne publicitaire d'affichage jamais réalisée"
C'est une grande première en France, pour faire la promotion de sa gamme de véhicule, Renault lance une campagne de grande envergure "Le Baby Boom".
Au-delà des idées :
Pourquoi le concept du BabyBoom ? parceque Renault possède aujourd'hui la gamme de véhicule la plus jeune d'europe, 18 nouveaux modèles qui ont moins de 3 ans.
Ce qui ne veut pas forcément dire que c'est la gamme la moins polluante, avec la plus grande sécurité mais ça c'est un autre débat.
Pour fêter cela Renault s'affiche pendant 2 semaines consécutives au mois de Septembre mais ce qui est le plus impressionnant c'est que la marque a acheté un peu plus 18 000 panneaux publicitaires soit environ 70% de la couverture affichage nationale...du jamais vu. Ce dispositif est accompagné d'un spot TV et de campagne Radio.
Vous serez tous exposé au moins 2 fois à chaque modèle de la gamme, 18x2 c'est à dire que vous verrez environ 36 fois ces pubs Renault....alors ça va vous donner envie d'en acheter une ?
Quand Renault se paye l'affiche Quand Renault se paye l'affiche Quand Renault se paye l'affiche

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audeladesidees 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte