Magazine Focus Emploi

Daniel Bô, QualiQuanti, participera à la table ronde « LE BRAND CONTENT PERMET-IL AUX MARQUES DE SE PASSER DES MEDIAS ?» lors du forum Paris 2.0 le 25/09 à 14h30. Un événement PSST ! la plateforme d’échanges interprofessionnelle.

Publié le 23 septembre 2009 par Jérémy Dumont
Daniel Bô, fondateur de Qualiquanti(France), fait le point sur le « brand content » et son efficacité : Daniel Bô, QualiQuanti, participera à la table ronde « LE BRAND CONTENT PERMET-IL AUX MARQUES DE SE PASSER DES MEDIAS ?» lors du forum Paris 2.0 le 25/09 à 14h30. Un événement PSST ! la plateforme d’échanges interprofessionnelle.4ème édition de l'Université d'été du SNPTV
envoyé par snptv. - L'actualité du moment en vidéo. Daniel Bô s’exprimera à Paris 2.0 le 25/09 à 14h30 sur la table ronde « La marque média : Le brand content permet-il aux marques de se passer des médias ? ».
Pour accéder au programme complet et s'inscrire à PARIS 2.0 :
Paris20AfficheBlog_propY3

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte