Magazine Football

Cdl : Rennes - Sochaux : L'avant match

Publié le 23 septembre 2009 par Sr35
Cdl : Rennes - Sochaux : L'avant match 90 minutes de silence ...

Et c'est reparti pour une nouvelle session de la Coupe de la Ligue ! La dernière ? Peut-être, peut-être pas ... En tout cas, les supporters eux ne la supportent pas. Et pour cause, le principal groupe de supporters rennais, le RCK a indiqué que cette compétition était «inutile», qui «polluait le calendrier». Naturellement, le Kop n'élevera donc pas la voix durant cette rencontre, et afficheront même une banderole affichant «Le football n'est pas une marchandise»
.
À part ça, il y a tout de même un enjeu, la qualification pour les 8èmes de finale.
Et puis les Rennais n'ont rien à perdre .

Mercredi 23 Septembre
Coupe de la Ligue, 16èmes de finale
Stade de la Route de Lorient, Rennes

En direct sur France 3 Ouest, 20h45



En direct de Rennes


Le Crédit Mutuel, sponsor choisi
Auparavent, c'était la LFP qui choisissait les sponsors principaux en Coupe de la Ligue. Mais cette année, la donne a changé, et c'est au club lui-même de déterminer son principal sponsor. Ainsi, le logo du Crédit Mutuel sera représenté sur le maillot des joueurs, durant cette compétition.

Point infirmerie
Dimanche, Moussa Sow et Alexander Tettey était resté à Rennes alors que leurs partenaires partaient prendre trois points à Grenoble. Aujourd'hui, le milieu norvégien semble remis de sa blessure à la cheville puisqu'il s'est entraîné avec le groupe, et figure même dans le groupe choisi pour le match face à Sochaux. De son côté, l'attaquant sénégalais s'est contenté d'un footing, et n'apparaît donc pas dans la composition d'Antonetti de la rencontre de ce Mercredi.


En direct de Sochaux



Point infirmerie
Sans doute une bonne nouvelle pour les Rennais, mais moins pour Sochaux, Sverkos ne jouera pas la rencontre puisqu'il est suspendu due à son expulsion face à Valenciennes.
Jacques Faty, lui, a été touché lors du même match face aux nordistes aux cervicales. Sorti sur brancard, et envoyé directement en urgence, ce ne fut finalement plus de peur que de mal, puisque l'ancien défenseur de Rennes incertain en début de semaine, figure bien dans le groupe pour affronter son ancien club, ce Mercredi.


Auteur : A.Q.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines