Magazine

Sex & The City 2 ne passera pas par moi... par Orange Mécanique

Publié le 23 septembre 2009 par Orange Mecanique & Lady Penelope
Sex & The City 2 ne passera pas par moi... par Orange Mécanique
Je n’ai vu que des images les derniers jours du tournage de Sex & The City 2, et plus particulièrement de Carrie Bradshaw. Je n’en peux plus ! C’est une overdose.

J’ai en effet aimé la série à ses débuts, révolutionnaire, fraîche, bien écrite, personnages travaillés, d’apparence « girly », tout en aiguisant la curiosité des hommes… Surtout quand la nymphomane de service rencontrait un nouvel amant. A ce moment précis de l'ère secondaire des séries ça détonnait !
Mais je suis désormais blasée, et surtout de Carrie et Samantha. J’ai même fini par préférer les deux autres.

La catastrophe planétaire de sa soudaine passion pour Louboutin délaissant Manolo machin est peut être un peu disproportionnée non ? Et comme m'a fait très justement remarquer Lady Péné, elle en porte déjà des Louboutins dans la dernière saison. Pfffffff !

Un autre phénomène que je ne conçois pas ; tout le monde s’aplatit devant le style de Carrie, et là moi je dis ?????????????
A vouloir toujours être originale, je la trouve parfois « too much ». Je ne trouve pas le fil conducteur dans certaines de ses tenues.Certes elle prend des risques, elle est « fun », ok. Elle accessoirise bien également.
Mais j’ai souvent l’impression qu’elle porte les vêtements de sa petite sœur. Le nombril à l'air, que ce soit à New York ou pas, aussi joli qu'il soit... Non, non et non je ne n’adhère pas !!!!Pour ma part je n'envie à Carrie que son Mr Big...
A contrario, je comprends totalement la passion pour les tenues des filles de Gossip Girl.Elles sont toutes petiotes, mais déjà tellement stylées !Je sais, je suis une en retard, mais je viens tout juste de commencer la première saison. Je ne peux malheureusement pas tout regarder en même temps, sinon je ne vais vivre que par procuration, j'ai un R'né, une famille, des amis !
Sex & The City 2 ne passera pas par moi... par Orange Mécanique

Sex & The City 2 ne passera pas par moi... par Orange Mécanique

Accroc aux séries que je suis, je n'aurais pas de paix avant d'avoir regarder tous les épisodes disponibles. En revanche je suis tombée un peu de la montagne d'excitation en lançant le premier épisode. Ce n'est pas une série pour ado ça ? Comportant une succession de clichés ? Ne serait-ce pas le Newport Beach de la côte Est ? Je décrivais mot pour mot ma découverte à Lady Péné en insérant ma capsule What else ce matin, et ce soir me documentais sur la toile, et c'est le même créateur ! Ah ha !
Certes Manatthan fait plus rêver, pour ma part ça fonctionne, mais ceci étant, après c'est la même jeunesse dorée, avec des intrigues déferlant par TGV ; il y a la blonde gentille, et la brune peste. La blonde gentille bien évidemment va tomber amoureuse du mec qui n'est pas fortuné et solitaire... Mais qui fréquente quand même le même lycée grâce à son super papa. Qui ce dernier est bien évidemment pas mal, artiste et gentil. Tellement mieux que ces méchants riches !!!! Je suis à l'épisode 9 ; je vous parie que la blonde gentille et le pauvre solitaire (ou le solitaire pauvre) vont rompre, fin de la saison 1 début de la saison 2 ? Sûrement à cause de la cool meilleure amie de Brooklyn du gentil solitaire. Mais saison 3 paf c'est à nouveau une évidence !?
Sex & The City 2 ne passera pas par moi... par Orange Mécanique

Je suis juste contente de retrouver la mère de la blonde gentille, la blonde gentille quarantenaire, (vous suivez toujours ?) qui n'est autre que Megan, ex-femme de Michael Mancini dans Melrose Place. Bon je suis grave là... Et après je me permets de critiquer Sex & The City ?
Oui mais quand on regarde du bas de gamme, c'est programmé à certains moments !
Un dimanche après-midi pluvieux devant une bonne vieille "bouse"...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :