Magazine France

Taxer les indemnités Journalières… et le suicide au Travail non ?

Publié le 23 septembre 2009 par Marc Vasseur

Taxer les indemnités Journalières… et le suicide au Travail non ?Nicolas Sarkozy, son gouvernement et ses députés ne manquent décidemment pas de courage.

à défaut de taxer les bonus (grâce à l’argent public et à des frais bancaires parmi les plus chers d’Europe) de nos pauvres banquiers ou de limiter les salaires indécents de certains grands patrons ; ils préfèrent s’en prendre à ces salauds de salariés fainéants.

Car comme chacun le sait, le salarié rongé par la gangrène socialiste ne rêve que d’une chose… pouvoir extorquer le Grand Kapital sans en foutre une ramée… Aussi, comme il l’est démontré statistiquement (ou va l’être…), cette petite racaille use et abuse des accidents de travail…

Il est heureux que Jean-François Copé se soit saisi de ce scandale en proposant  enfin de taxer les indemnités de ces bons à rien.

Je pense… même qu’il aurait pu faire preuve d’un peu plus d’audace…

En taxant les familles des suicidés au travail… une telle mesure aurait valeur d’exemple et de pédagogie vis à vis des candidats putatifs au grand départ pour cause dépression professionnelle.

On vit vraiment une époque formidable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte