Magazine Cinéma

Bryan Singer s’intéresse à Jack et le Haricot Magique

Par Ac2k8

Bryan Singer s’intéresse à Jack et le Haricot MagiqueBonne nouvelle, Bryan Singer ( »X-Men » 1 et 2, « Superman Returns ») va bel et bien réaliser le remake de « Jack, le Tueur de Géant ».

Le projet d’adaptation du roman de fantasy aventure de New Line et Legendary Pictures était à l’origine destiné à DJ Caruso, et c’est finalement Bryan Singer qui va s’y atteler. Ce remake dont le scénario a été rédigé par Mark Bomback, est une version pour adultes plus sombre du conte anglais « Jack et le Haricot Magique ». « Jack le Tueur de Géant » sera produit par Neal Moritz via Original Film avec David Dobkin.

« Jack le Tueur de Géant » racontera l’histoire d’un ignoble sorcier Pendragon, banni d’Angleterre, qui veut s’emparer du trône de Cornouailles en faisant abdiquer le roi et en épousant sa ravissante fille, la princesse Elaine. Il la fait enlever par un de ses serviteurs, un immense géant, mais Jack, un modeste fermier, parvient à le tuer et sauve ainsi la belle captive. Mais Pendragon n’a pas renoncé à ses sombres desseins.

Le casting du projet, prochainement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines