Magazine Marketing & Publicité

Le Pochoir Interactif, nouveau défi de Nexence

Publié le 23 septembre 2009 par Nexence
Le Pochoir Interactif, nouveau défi de Nexence
Nexence se lance dans "Le Pochoir Interactif" avec un code barres 2D QRCode.
Notre nouveau défi, être capable de créer une campagne de Marketing Mobile en 7 jours, nous passons outre les délais d'impression, l'attente de distribution, la mise en place de campagne d'affichage, etc... Principalement éphémère, cette communication évènementielle nous permet d'être très réactif avec une petite touche écologique dans le marquage à la bombe à base de poudre de craie.
Les produits utilisés pour la création de campagne sont tous certifiés sans CFC, sans solvants, sans plombs et préserve la couche d'ozone.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte