Magazine Beauté

Adieu tâches brunes avec Vita-A-Kombi3 Karin Herzog

Publié le 23 septembre 2009 par Sophia

Adieu tâches brunes avec Vita-A-Kombi3 Karin Herzog
Adieu tâches brunes avec Vita-A-Kombi3 Karin Herzog Au fil des ans, pour certaines femmes, le processus de pigmentation se dérègle. Les mélanocytes, les cellules qui produisent la mélanine se multiplient exagérément et produisent une quantité beaucoup plus importante de mélanine.
La pigmentation devient irrégulière, et localement désordonnée, des taches plus ou moins larges et foncées apparaissent alors sur le visage, le décolleté ou les mains, les zones les plus exposées au soleil. D'autres facteurs augmentent la sensibilité aux rayons UV et accélèrent l'apparition des taches,les dérèglements hormonaux , les produits photosensibilisants et certains médicaments.
Les taches brunes sont tenaces, Si elles ont tendance à s'éclaircir l'hiver, elles réapparaissent avec le retour du soleil et toute exposition , même légère , va les accentuer. La riposte de fond appliquer une protection adaptée,et surtout utiliser un soins anti-tâches .
Aujourd’hui, les soins anti-tâches peuvent juguler la production de mélanine dans l'épiderme en contribuant à maîtriser le dérèglement pigmentaire.
Chez Karin Herzog, La crème Vita-A-Kombi 3,Fortement dosée à 3% d’Oxygène,est une crème à appliquer localement sur Les tâches pigmentaires en libérant ses 3% d’Oxygène, Vita-A-Kombi3 fait éclater les agglomérats de mélanine, provoquant ces tâches pigmentaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophia 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte