Magazine Culture

L'homme à la peau d'argent

Par Krri

de Jasmine Cresswell

l_homme_a_la_peau_d_argent
Réalisatrice de documentaires, Ariel Hutton est venue passer la soirée d'Halloween chez sa soeur Miranda. Pendant qu'elle erre dans les jardins de la demeure, loin des bruits de la fête, un meurtre horrible est perpétré sous ses yeux par un homme déguisé en statue d'argent.

Le premier moment de stupeur passé, un autre choc l'attend. Elle se sent soulevée comme un fétu de paille par l'assassin et emportée vers la falaise toute proche. Plus que quelques mètres et ils vont s'écraser là, sur les rochers de granit aux arêtes aiguës. Par-delà le muret qui les sépare de la falaise, le vent de l'océan la flagelle déjà. Les yeux noyés de larmes, Ariel regarde l'immensité de l'océan qui sera sa dernière demeure. Et soudain elle est soulevée de terre, puis aspirée par l'abîme. En un instant, l'océan se referme sur elle. Et sur son ravisseur. Elle n'a aucune chance de s'en sortir.

A moins que la mystérieuse statue d'argent ne possède des ressources dignes de sa force surnaturelle...

Editions HARLEQUIN


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines