Magazine Humeur

Copé et Woerth actent la taxation des indemnités journalières des accidents du travail

Publié le 24 septembre 2009 par Forrestgump54

ag_forresgump54

Ah, je me rappelle de cette phrase que notre Nabot, pardon Sarko national, ne cesse de répéter: "J'ai pas été élu pour augmenter les impôts".
Oui, mais ce que Sarko n'a jamais dit, c'est qu'il ne créera jamais de taxe, car notre Sarko n'arrête pas d'en créer, taxe par ici, taxe par là.
Aujourd'hui, Jean-François Copé et Eric Woerth viennent d'annoncer et d'acter pour le budget 2010 la taxation des indemnités journalières versées par la sécurité sociale aux salariés suite à un accident du travail. Donc après avoir décidé d'augmenter le tarif journalier de l'hôpital, le gouvernement continue sa chasse aux euros pour renflouer ses caisses, car cette taxation sur les accidents de travail va rapporter à l'état 150 millions d'euros.
Et encore une fois, c'est bien les français d'en bas qui seront encore pénalisés, car c'est eux à la base qui font le boulot le plus dur et le plus dangereux, donc plus proche de l'accident de travail, ce ne sont pas les patrons qui risquent une foulure du poignée avec leur stylo où les plus riches, qui sont visés par cette nouvelle réforme.
C'est quand même un comble d'en arriver là, car  je pense qu'aucun français ne cherchent volontairement l'accident du travail, mais notre gouvernement aime taxer le français.
Mais, on constate que malgré toute la bonne volonté de notre gouvernement à nous taxer de tous les côtés, le déficit de la France ne diminue pas voir continue d'augmenter, car notre bon gouvernement continue de vivre à un rythme princier, ne fait d'économie et dépens à tout va, que leur belle retraite n'est toujours pas réformée, ah la belle vie de dirigeant de pays.
Alors français, quand allez-vous vous réveiller, vous rendre compte de l'arnaque Sarkozienne, n'attendons pas 2012, soulevons-nous et détrônons Sarkozy.
Petite parenthèse, je confirme que je n'aime pas le président de l'Iran Mahmoud Ahmadinejad, mais il a quand même dit une vérité sur Sarkozy: "Le peuple français mérite mieux que ses dirigeants actuels".

Copé et Woerth actent la taxation des indemnités journalières des accidents du travail

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte