Magazine Culture

250 ans ça se fête avec une pinte…

Par Gregoirelacoste

logo250th_guinness-sq-425x314-1

1759 c’est entre autre : la mort de George Friedrich Haendel à l’âge de 74 ans, le pape Clément XIII qui condamne l’Encyclopédie de Diderotla bataille des plaines d’Abraham mais c’est surtout la naissance de Guinness ! Vous savez bien cette belle brune que l’on aime déguster accompagnée d’un burger dans un bon pub bruyant aux tables et tabourets en bois.

Pour ses 250 ans la marque de bière irlandaise invite les internautes et bloggers du monde entier à participer à un jeu concours aux lots grandioses. Pour participer il faudra se filmer en portant un toast à la santé de celui qui est à l’origine de la marque, Arthur Guinness puis de poster celle-ci sur le site de l’évènnement. D’ailleurs on peut dores et déjà y admirer celles de beaucoup d’autres internautes. Rendez-vous donc ici pour toaster avec une bonne Guinness. N’oubliez tout de même pas que l’alcool (et même la Guinness) est à consommer avec modération, alors évitez de faire 50 prises.

ArthurGuinnessToast

Je vous parlais des lots sympathiques voici donc les 3 « Remarkable Experiences ! » que Guinness vous offre :

  • un voyage dans l’espace à bord d’une navette « Virgin Galactic »! Entreprise de Sir Richard Branson, un connaisseur de renom. D’une valeur de 150 000 euros, c’est un lot symbolique 40 ans après le premier pas de l’homme sur la lune et 250 ans après le premier envol d’Arthur Guinness sur la planète bleue !
  • un voyage dans les profondeurs de l’océan ! A bord du bar sous marin de luxe conçu spécialement pour les 250 ans de Guinness, viens découvrir la fascinante vie aquatique de la mer de Norvège !
  • un concert privé des Black Eyed Peas ! Courant 2010, rejoins le groupe pour un moment exclusif !

Alors rendez-vous pour un toast

;-)
.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregoirelacoste 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines