Magazine Conso

Hôtel Ormelune: cow party à Val d’Isère!

Publié le 24 septembre 2009 par Topika

La Savoie s’apprête à accueillir en décembre prochain un hôtel unique et vitaminé, à l’esprit montagne revisité, avec un flocon d’humour et des couleurs trois étoiles. Objectif ? Réveiller nos Alpes françaises et séjourner aux sports d’hiver dans un décor fun et inédit. Grâce à l’hôtel Ormelune de Val d’Isère, 46 chambres aux tonalités acidulées vous feront voir la montagne avec gaîté et bonne humeur.

hotel-ormelune

Ce que l’Hôtel Ormelune a de plus que les autres ? Des vaches ! Les propriétaires de cet établissement (construit il y a 30 ans au cœur de la station dans le style pas très heureux de l’époque) ont voulu lui donner un côté arty, humoristique et chaleureux. Les vaches, tagguées sur les moquettes par quatre artistes contemporains décomplexés, sont censées nous rappeler les verts pâturages de nos montagnes.

hotel-ormelune

C’est le célèbre graffeur JonOne qui a accepté de relever la « mission vache » comme il l’appelle. Il a embarqué dans l’aventure trois amis (Mark Newton, Psykoze et Alon) pour que chacun réalise une vache selon son style très personnel. Le résultat est surprenant : gaies, colorées, les vaches d’Ormelune donnent un coup de fouet (et de fraîcheur) à l’hôtel situé aux pieds des pistes. Notre coup de cœur de l’hiver.

hotel-ormelune

Hôtel Ormelune
Rue Noël Machet
73150 Val d’Isère
France
T. : +33.(0)4.79.06.12.93
F. : +33.(0)4.79.41.11.12
info@ormelune.com

hotel-ormelune


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog