Magazine Autres sports

SAN FRANCISCO 49ERS (2-0) aux MINNESOTA VIKINGS (2-0)

Publié le 24 septembre 2009 par Arnaud Remy

UNE VIKINGS 49ersLes 49ers et les Vikings, deux équipes encore invaincues cette saison vont se rencontrer dimanche dans le Minnesota.

MIKE SINGLETARY head coach des 49ers :
« Nous ne sommes pas satisfait avec un 2-0. Nous voulons vraiment être une équipe qui fait la différence cette saison. C’est ce que nous voulons être et nous faisons tout pour. »

San Francisco a débuté la saison 2009 avec deux victoires de division et la franchise reste sur six victoires sur sept matchs sous la direction de Singletary. Le quarterback SHAUN HILL, qui avait été au départ engagé par les Vikings comme agent libre en 2002 sans passer par la Draft, totalise 9 victoires pour 3 défaites (75%) comme titulaire. Minnesota a remporté 17 des 22 matchs d’ouverture à domicile et le QB BRETT FAVRE est pour le moment à 100% de victoire dans son nouveau maillot violet. Il totalise 11 victoires pour 2 défaites face aux 49ers.

Mais sur le terrain, ce sont sûrement les running backs qui vont faire parler la poudre.

Le RB des 49ers FRANK GORE a gagné 207 yards la semaine dernière. Depuis 2006, il totalise 4070 yards gagnés à la course soit le record de la ligue. De l’autre côté, le RB des Vikings ADRIAN PETERSON domine la NFL depuis son arrivée en 2007 avec 3373 yards. Après deux semaines Peterson (272) et Gore (237) sont les deux meilleurs coureur de la NFC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines