Magazine Hockey

Revue des journaux

Publié le 24 septembre 2009 par Chesc0

Orange County Register

Toujours en convalescence à la suite d’une chirurgie pour corriger une hernie, Ryan Getzlaf poursuit sa préparation et pourrait ne sauter sur la glace que cette fin de semaine.

Getzlaf pourrait rater le match de jeudi soir, mais devrait disputer une rencontre au cours de la fin de semaine.

Joffrey Lupul a raté la séance d’entraînement de mercredi, en raison de douleurs au dos.

Steve McCarthy n’a pas été réclamé au ballotage. Les Ducks ne savent toujours pas s’ils vont le garder, l’envoyer dans les mineures ou le libérer.

Denver Post

David Jones s’est blessé à l’abdomen au cours de la première période lors du match de mercredi. Il a quitté la rencontre pour subir des examens à rayons-x, qui n’ont rien révélé.

Chicago Sun-Times

La bagarre pour le poste de gardien numéro deux derrière Cristobal Huet se transportera en Europe, alors que Corey Crawford et Antti Niemi pourraient voir leurs saisons partagées entre Rockford, dans la LAH et Chicago.

Dustin Byfuglien n’est toujours pas de retour au jeu après avoir subi une opération à l’aine.

Edmonton Sun

Jean-François Jacques continue à impressionner Pat Quinn. Jacques a marqué un but, mercredi, dans la défaite de 5 à 3 des Oilers face aux Flames, en plus d’être impliqué dans un combat.

Detroit News

Daniel Cleary n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour recommencer à patiner. Il souffre toujours d’une blessure à l’aine, qu’il s’est infligée à l’entraînement, samedi dernier.

Il devrait être de retour sur la glace jeudi ou vendredi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines