Magazine Cinéma

Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter

Par Ac2k8

Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooterOn rapporte que le réalisateur américain David S. Goyer (« Blade : Trinity », « The Unborn ») est actuellement en pourparlers pour diriger le reboot de « Ghost Rider ».

Goyer serait ainsi aux prémices de la création d’une histoire pour le reboot et devrait bientôt superviser une équipe de scénaristes pour le script final. Et bien que Goyer ne soit pas encore officiellement associé au projet, le cinéaste confie cependant vouloir baser son scénario sur une ébauche qu’il avait d’ores et déjà montée il y a de cela quelques années. Avi Arad, Michael De Luca, Steven Paul et Gary Foster seront parmi les producteurs du film qu’on ne risque pas de voir sur les écrans avant 2011 d’après les estimations.

Ce nouveau projet sur le « Ghost Rider » est de plus en plus annoncé comme étant un reboot. Nicolas Cage devrait cependant tenir à nouveau le rôle-titre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines