Magazine F1/moto

Affaire "Renault" à Singapour 2008 24 : Bell remplace Briatore

Publié le 24 septembre 2009 par Jg56
Le directeur technique de Renault F1, Bob Bell, a été promu team principal jusqu'au terme de la saison aux Emirats-Arabes-Unis, a annoncé hier l'écurie au Losange. Le britannique remplacera Flavio Briatore dès ce week-end à Singapour. Rappelons qu'après l'affaire de tricherie de Renault, qui mettait en cause le directeur Briatore et l'ingénieur Symonds, ces derniers ont été condamnés à "l'exil" de la compétition, au moins pour cinq ans.
Le communiqué de l'équipe française déclare :
«
Suite aux récents événements, le Renault F1 Team a réagit très rapidement en mettant en place une nouvelle structure de direction temporaire. Cette structure prend effet à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de la saison 2009.
La réorganisation est la suivante :
- Bob Bell, directeur technique, assumera la fonction de team principal (directeur d'équipe) en conservant son poste de directeur technique.
- Jean-François Caubet, actuel directeur du marketing et de la communication, assumera la fonction de directeur général.
Bob Bell et Jean-François Caubet dépendront directement de Bernard Rey, Président du Renault F1 Team.
Bob Bell sera présent à toutes les courses jusqu'à la fin de la saison et il sera le porte-parole de l'équipe concernant toutes les questions sportives et techniques.
Le Renault F1 Team est à présent prêt à se concentrer sur le futur et souhaite clarifier qu'aucun autre commentaire ou communiqué ne sera diffusé concernant les événements relatifs au Grand Prix de Singapour 2008
. »
Donc place à nouveau à la compétition, entre ces polémiques qui se multiplient ces derniers mois...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines