Magazine Hockey

Breezer, le chanteur au grand coeur

Publié le 24 septembre 2009 par Chesc0

Patrice BriseboisGuillaume Latendresse: «Il est fait fort considérant tout ce qu’il a traversé»

«Il a décidé de revenir (après son passage au Colorado) par courage. Lorsqu’il est revenu à Montréal, personne ne savait comment les gens réagiraient”.

«J’étais juste à côté de lui ce soir-là et j’en avais des frissons et des larmes aux yeux quand j’ai entendu la foule l’ovationné. Je me souviens qu’il avait les yeux brillants.”

«C’est un des bons feelings que j’ai vécus en tant que coéquipier.»

Josh Gorges: «Il a montré beaucoup de persévérance pour mettre ces événements-là de côté (les huées du public) et pour montrer aux fans qu’il désirait vraiment jouer ici».

«Même lorsqu’il était laissé de côté, il ne se plaignait jamais. Il venait toujours pour travailler. Et jamais il ne nous a fait sentir mal en suggérant qu’on lui volait son boulot.»

«Non seulement connaît-il beaucoup de choses sur le hockey, mais c’est aussi un très bon communicateur. C’était facile de l’approcher et de lui parler - et pas seulement à propos du hockey. «Brisebois était reconnu parmi ses coéquipiers comme un homme plein d’entrain et… un grand chanteur devant l’Éternel.”

Pierre Gervais (gérant de l’équipement): «Il prenait ça plus dur à la fin de jouer moins souvent.. Pour l’ego, c’est dur à accepter.”

«Mais il a toujours été extrêmement jovial. C’est un homme avec beaucoup de classe, toujours prêt à aider, et l’un des plus fins que j’aie rencontré au fil des ans.»

«En effet, il adorait chanter. Pour être loud, il était loud»

Le mot de la fin revient à Latendresse: «Vous lui demanderez de vous chanter Thunderstruck pendant sa conférence de presse!»


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines