Magazine Marketing & Publicité

Diesel/ La tête sans corps.

Publié le 25 septembre 2009 par Sylvestreb
Une vidéo géniale par la Viral Factory pour les casques Diesel. C'est l'histoire d'un argentin né sans corps mais qui garde l'espoir malgré tous les défis qui lui font face.
Hilarant! ;)

Agence: The Viral Factory.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Diesel : Tout n'a pas ??t?? encore fait

    Advertising Agency: JMD Communications, Santurce, Puerto Rico Creative Director: Carlos D??vila Art Director: Rafael Rodr??guez Jr. Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diesel/ Campagne "Only the Brave".

    Diesel/ Campagne "Only Brave".

    Après le succès de "Fuel For Life", lancé en 2007, le nouveau parfum de Diesel en partenariat avec l'Oréal, est arrivé. "Only the brave" annonce la couleur c'es... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diesel lance son nouveau parfum dans les jeux vidéos

    Diesel lance nouveau parfum dans jeux vidéos

    Enfin un annonceur qui a des couilles et qui accepte que personne ne cliquera sur sa pub ! Pour le lancement de son nouveau parfum auprès des 15 à 34 ans,... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diesel Denim Factory…

    Diesel Denim Factory…

    Diesel met en place un “Atelier d’Ecriture sur Denim“, les 3,5,6 et 10,12, 13 juin de 15h à 19h au Diesel Store Etienne Marcel. C’est l’occasion de se faire... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    BLOG, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • diesel helmets

    Shackleton est très certainement l’une des agences les plus créatives en ce moment. Après ijam et miravette de la sierra, les revoici avec un film pour diesel…... Lire la suite

    Par  Airtek
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • "Be Stupid", le manifeste Guerilla de Diesel

    Stupid", manifeste Guerilla Diesel

    Une alternative légère et amusante face à un quotidien devenu beaucoup trop sérieux Lire la suite

    Par  Darkplanneur
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • BE STUPID : La nouvelle campagne Diesel

    STUPID nouvelle campagne Diesel

    Sous ce slogan qui à première vu peut être assez troublant, on reconnaît facilement l’empreinte provocatrice de Diesel qui pour sa nouvelle collection... Lire la suite

    Par  Julesinmontreal
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte