Magazine Beauté

Les strass dentaires

Publié le 25 septembre 2009 par Cosmetogirl

Il y a quelques années de cela, quand j'étais jeune, il y a longtemps...(ok, j'abuse), j'ai testé les strass dentaires parce que je trouvais ça joli malgré le fait qu'on me disait sans arrêt que j'avais un truc sur les dents !
A l'époque, je me l'étais fait poser dans une onglerie et j'avais payé ça: 25 euros ( c'est cher !)
Et dans les 3 jours, il était tombé et je l'avais avalé!
Comme il était garanti un mois et que je l'avais quand même payé 25 euros ( c'est cher!) je suis allé me le refaire poser.
Cette fois il a duré bien plus longtemps: 1 semaine, ouuuuaaaaah!!!! et j'ai fini par l'avaler aussi...
Alors moi ça me fait bien marrer les filles qui prétendent le garder plus d'un an. Le pire, c'est que c'est surement vrai.
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que la tenue du bijou dépend complètement de la qualité de ...votre salive!
La mienne semble être très acide ( ça fout les boules, hein?!) et du coup rien ne tient ( même le tartre, mais ça c'est bien).
Voilà, un article pour ne rien dire, mais au moins vous en savez plus sur mes dents et la qualité de ma salive, je vous avais bien dis dans ma newsletter que je me dévoilerai un peu plus...
La prochaine fois, je vous raconterai le joli staphylocoque que j'ai chopé quand j'ai fait mon piercing sur le nez. ( je ne suis pas née pour être dans la tendance!)

Les strass dentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog