Magazine

desinvolt.com, c'est parti !

Publié le 25 septembre 2009 par Arf
desinvolt.com, c'est parti !
Pour ceux qui suivent le fut-il, vous aurez remarqué que je participe au tout nouveau site participatif désinvolt.com. Aujourd’hui, le site publie le premier numéro de son magazine aux deux concepts novateurs : mixte et participatif. Cette publication en ligne parle de mode, de photo, de musique, d’art et autres cultures de tout horizon avec des chroniques de rédacteurs confirmés mais aussi de blogueurs ou réseauteurs invités à participer au mag, les rédac’notteurs.

Desinvolt.com s’est doté d’un forum pour développer l’échange et la participation des notteurs (inscrits au forum) et des rédac’notteurs générateurs de contenus. Chaque mois, le comité de rédaction sélectionne quelques articles qui seront diffusés sur le magazine. Les notteurs sont également invités à s’exprimer sur tous les sujets publiés dans le mag. et contribuent ainsi au renforcement de la ligne éditoriale.
Je vous invite à découvrir le premier numéro au format wobook. Ce format électronique permet une lecture aisée depuis un écran d’ordinateur. Il permet également l’insertion de liens cliquables vers les sites ou blogs cités dans le mag, ce qui enrichit d’autant son contenu.
Bonne lecture et soyez désinvolt.com
Désinvolt sur twitter et facebook

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arf 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte