Magazine Culture

Brand New

Publié le 26 septembre 2009 par Lordsofrock @LORDS_OF_ROCK
Il y a 3 ans, le groupe Brand New nous livrait THE DEVIL AND GOD ARE RAGING INSIDE ME, chef-d’œuvre obscur et déconcertant passé plus ou moins inaperçu en Europe. Évoluant dans un style plutôt pop-punk à ses débuts, la formation américaine avait choisi de ralentir le tempo et d’alourdir ses ambiances pour le 2ème « Déjà entendu » et le 3ème album, ce qui avait incité certains journalistes à les classer dans la nouvelle vague Emo. Ce changement musicale avait interpellé la presse américaine qui annonçait déjà, restant fidèle à ses sales habitudes, deux ans en avance leur 3ème album comme «the most anticipated album of the year ». Beaucoup de pression pour une jeune groupe et surtout le jeune frontman Jesse Lacey qui expliquait que toute cette attente autour de lui le rendait anxieux et dépressif. Et c’est ce climat nauséabond dans lequel le frontman a évolué pendant plusieurs mois qui a sans doutes orienté l’écriture du 3è

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Un New New New Bob Sinclar !

    De son album Born in 69, on a aimé Lala Song puis Peace Song qui nous ont fait bouger et qui ont squattés les ondes pendant un bon moment. Lire la suite

    Par  Adobuzz
    CULTURE, MUSIQUE, TECHNO/ÉLECTRO
  • New York, New York, par Orange Mécanique

    York, Orange Mécanique

    Ce n'est pas le blues du terrible mois de janvier qui a eu raison de moi, mais plutôt les maladies saisonnières environnantes....Je n'ai pas disparu, dès lundi... Lire la suite

    Par  Orange Mecanique & Lady Penelope
    CULTURE, MUSIQUE
  • New Music Me indisponible... et new placebo

    Music indisponible... placebo

    Coucou les internaunautes ! Je suis en forme aujourd'hui sous cette chaleur vraiment à tuer toute vie humaine... Ah, l'actualité musicale commence par une... Lire la suite

    Par  Mikkiii
    MUSIQUE
  • New travellers

    travellers

    Sur les routesLe phénomène des New TravellersMarcelo Frediani, Judith Okely (Préface)Ed Imago, 2009 Suscitant inquiétude ou hostilité, des milliers de nouveaux... Lire la suite

    Par  Nicole Guichard
    CULTURE, LIVRES
  • BRAND NEW : “Do-Over Records Volume 1″ Flying Lotus x House Shoes

    BRAND “Do-Over Records Volume Flying Lotus House Shoes

    Pour bien commencer l’année Do-Over propose le premier 10-inch de sa série limitée vendue à 1000 exemplaires. Et pour cette première galette au design très... Lire la suite

    Par  Ikiblog
    MUSIQUE
  • Three Word Brand

    Three Word Brand

    Lambert HillyerAvec: William S. Hart.   En ce mois d'octobre 1921, les acteurs semblent s'être donné le mot pour sortir des films dans lesquels il jouent deux... Lire la suite

    Par  Tepepa
    CINÉMA, CULTURE
  • Du brand image au brand story

    brand image story

    "En moins de quinze ans, le marketing est ainsi passé du produit au logo, puis du logo à l’histoire ; de l’image de marque (brand image) à l’histoire de marque... Lire la suite

    Par  François Némo
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Lordsofrock 11842 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog