Magazine Culture

Le Notepod un bloc-notes iPhone

Publié le 26 septembre 2009 par Actualitté
Le Notepod est un objet qui devrait ravir les fans absolus d'iPhone ou encore les créateurs d'applications qui veulent noter leurs idées dans un environnement iPhone.
Il s'agit en fait d'un bloc-notes, un bon vieux bloc-notes à l'ancienne fait de papier sur lequel on écrit avec un stylo ou un crayon à papier tout ce qu'il y a de plus classique. Sa particularité c'est qu'il ressemble à un iPhone.
Le Notepod un bloc-notes iPhone
Sur le recto on pourra donc écrire dans l'espace blanc symbolisant l'écran, et sur le verso on trouvera une feuille quadrillée pratique pour faire des schémas, tracer des plans ou... jouer au morpion.
Les Notpods sont vendus par trois blocs pour 17,95 dollars (soit environ 12 euros). Ha ben oui, avoir la classe iPhone, ça a un coût. La société qui produit les Notepods est australienne mais elle assure pouvoir livrer ses produits partout dans le monde. On appréciera aussi le slogan détourné du fabricant « une idée d'application ? Il y a une page pour ça »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine