Magazine Cinéma

Record de vente unique pour Batman: Arkham Asylum !

Par Cinecomics

Le jeu vidéo Batman: Arkham Asylum se vend comme des petits pains !


C'est assez rare (voire même inédit) pour un jeu de super-héros d'être autant plébiscité par la presse. Depuis sa sortie mondiale, le jeu a littéralement détrôné tous les autres jeux dérivés de l'univers des super-héros.
Batman deviendrait-il le héros chouchou du grand public qui pourtant laissait aisément passer l'araignée de Marvel sur la première marche du podium !
record de vente pour Batman Arkham Asylum
Aujourd'hui c'est tout de même plus de 2.5 Millions d'exemplaires écoulés.
La communication et les critiques ont clairement annoncées le jeu comme étant l'incroyable expérience proposée par Eidos et Rocksteady.
Pari gagné, le jeu vidéo est incontestablement réussi et ouvre très clairement le chemin vers une prochaine suite (dans les rue de Gotham svp !).
Cinecomics aura également contribué au succès du jeu vidéo en accompagnant Eidos pour une mise en avant et un concours offrant le jeu vidéo à un heureux gagnant.
Dorénavant, et puisque vous avez été nombreux à participer aux concours:
Ifamous
Origins Wolverine: Uncaged
Batman: Arkham Asylum 
c'est au tour de Marvel Ultimate Alliance 2. Saisissez votre chance et gagnez du 26 Septembre au 8 Octobre 2009 4 jeux vidéo !
Le concours est ici:

>> CONCOURS MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines