Magazine Hockey

L’agent de Halak: “Jaro est le vrai no 1″

Publié le 26 septembre 2009 par Chesc0

jaroslav halakL’agent de Jaroslav Halak, Allan Walsh, a voulu commenter la situation injuste de son client. (Même si Halak a ENCORE présenté des statistiques supérieures à Price en matchs pré-saison: 1,56 de moyenne et ,938 de % d’efficacité comparativement à 3,23 et ,875 pour Price, Jacques Martin a affirmé que Price était son homme de confiance pour débuter la saison).

Mais pour Allan Waksh, il n’y a aucun doute:  Halak est le vrai numéro un de cette équipe. 

«Le fait de nommer un enfant chéri numéro un peut lui accorder 15 ou 20 matchs pour faire sa marque; mais s’il ne fait pas le boulot et qu’un autre gardien peut le faire, ça ne durera pas éternellement. Jacques Martin n’aimera pas perdre, les fans non plus. Et plus important, encore, les joueurs savent qui travaille le plus fort à l’entraînement et qui est le plus dur à battre.”

«La meilleure chose que Halak puisse faire est de jouer et de voir où il en est après 15 ou 20 matchs. Si Price connaît une série de mauvaises sorties, il y aura de la pression pour mettre le meilleur devant le filet. Car aucune équipe cette saison ne pourra s’en tirer en y allant à tout prix avec le même gardien.»

Difficile de le contredire n’est-ce pas?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines