Magazine

L'actu des boys bands (1) : "Partir un jour, sans retour" ?

Publié le 27 septembre 2009 par Loaparis
Il y a dix jours, la France entière était sous le choc. Pire que Michael Jackson, pire que Patrick Swayze, Fillip des 2be3 mourrait seul dans sa chambre d'une overdose de somnifères. Drame. L'icône désormais déchue de toute une génération venait de disparaître, laissant les fans seuls se trémousser dans des chorégraphies hautement improbables sur des tubes cultes.
Mais ce matin, en ouvrant l'un des nombreux sites d'informations culturelles que je consulte, je suis tombée sur LA news de la journée : les Backstreet Boys sont de retour!
Le groupe américain qui nous a fait dansé durant nos années collège sur Everybody, fantasmé sur un clip romantico-gothique (non, nous ne connaissions que peu Thriller...), sort un nouvel album le 6 octobre. Comme le disait l'article, les années 90 sont bien de retour. Après le look grunge, les starlettes copiant Courtney Love, voici les Boys Bands version années 2010! Qui a dit "partir un jour sans retour" ?
Lo, n'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loaparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte