Magazine Médias

Secret story 3 – L’interview vidéo d’Emilie ! (VIDEO)

Publié le 27 septembre 2009 par Dancarter

Emilie a accordé une interview vidéo au quotidien Le Parisien.

La jeune femme a la tête sur les épaules.
Elle reconnait être superficielle et ne s’en cache pas.

Et que compte-t-elle faire de ses 150 000 euros ?
« Je vais les placer, rien de tel que la pierre. Puis j’aiderai l’Ecole des chats, une association qui tient au coeur de ma mère. Et moi, je me ferai un peu plaisir, mais pas trop…« 
Elle pense investir dans un apart’ puis de toute façon elle n’a pas le choix.

Avec Leo, ce n’est pas l’amour fou mais elle est confiante.
« Je pense qu’il va bien s’occuper de moi. Les gens vont peut-être penser qu’il est là pour profiter de moi, pour me manipuler. Je sais que je suis superficielle, j’ai des faux cheveux, des faux ongles, des faux cils parfois… Mais je ne suis pas pour autant du genre à me laisser faire. C’est moi la plus grande, en taille et en âge. N’ayez pas peur pour moi !« 

Elle déclare également sur le site de purepeople :
« Je n’ai aucun talent ! Je ne suis pas une chanteuse, ni actrice ! » Ancienne coiffeuse, la Cht’i a la tête sur les épaules et veut profiter de sa victoire, tout en ayant conscience qu’elle est éphémère : « Le milieu artistique, je sens que c’est plus pour moi. L’animation radio, télé, en camping ou au cirque, je prends tout ! Mon but dans la vie, c’était de sortir de l’anonymat, c’est fait. Mais peu importe si ça reste éphémère, je peux toujours rentrer chez moi et recommencer à couper les cheveux comme en 40 !« 

Pour voir l’intégralité de l’interview !

Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines